Nouvel éclairage et panneau lumineux à la salle de sport


Le volley existe à Massaguel depuis 70 ans. A l’époque, on jouait sur la place et toutes les générations ont plus ou moins touché du ballon, notamment à l’école avec son initiateur Robert Vidal et ensuite avec Robert Dougados, les filles Vaissiére ayant pris le relais.

L’ association avec Castres fonctionne depuis plus de cinq ans. La salle construite en 1974 avec en partie l’aide de la population a vu de grands matchs avec des équipes venant de Strasbourg, Cannes, Montpellier, Toulouse… La plupart des catégories du Castres-Massaguel Volley-Ball (CMVB ) s’y entraînent :benjamins, minimes, cadets, juniors, école de volley, babys ( garçons et filles ), sans oublier le loisir. Au regard de l’attractivité de ce sport, la municipalité a décidé, après la réfection du sol et les peintures, de remplacer l’éclairage et d’installer un panneau lumineux moderne. Les 3 rangées de 5 luminaires LED ( économies d’énergie ) et le nouveau panneau ont fait sensation lors des derniers matchs. Les travaux effectués par l’entreprise Waroude ont été financés par la mairie, le département et la communauté de communes Sor et Agout

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.