Assemblée générale des «Aïnats Dé Massaguel»

Beaucoup de monde à cette 28e assemblée générale d’un club qui fêtera bientôt ses 30 ans, hommage à ceux qui l’ont créé, et à tous ceux qui ont œuvré depuis. Plus de 100 adhérents, un CA de 15 membres où toutes les décisions sont prises de façon collégiale ; de la transparence dans les comptes qui ont été décortiqués devant l’assemblée après savoir été approuvés par les commissaires aux comptes.

Les mercredis après-midi belote et scrabble fonctionnent de plus belle, les repas soupe au fromage et sous les platanes en été font le plein ainsi que les goûters offerts. Le loto a bien marché également, et les 3 sorties ont satisfait l’ensemble des participants. VTT, marches, pétanque venant s’ajouter aux activités. Le club a aussi offert un goûter aux enfants de l’école, après les avoir accompagnés à vélo pour leur sortie annuelle. Le responsable aux voyages a proposé de nouvelles options pour 2017.

Le conseil d’administration se réunira prochainement pour l’élection du bureau, et commencera à plancher sur la mise en place des activités pour cette année. Comme le veut le règlement, le tiers sortant a été renouvelé, pas de sorties ni de démissions, mais pas de nouveaux membres malgré l’appel du président.

Après les remerciements appuyés du président à son équipe et du maire Michel Orcan relevant la bonne santé du club, tout le monde s’est retrouvé pour un excellent repas du traiteur Viaule.

Laissez un commentaire