Volley : un week-end bon pour le moral


> Samedi soir, les filles du Castres-Massaguel Volley-ball évoluant en Régionale 1 ont battu l’équipe de Rodez, un concurrent direct. «Nous devions nous écarter de la zone de relégation et notre objectif du jour était de prendre le maximum de points pour pouvoir passer devant notre concurrent direct, Rodez. Après une victoire par 3 sets à 0, peu exemplaire, les filles se permettent de passer devant Rodez, dernier à égalité de points mais possédant un meilleur nombre de sets, explique Gaëtan Carne, l’entraîneur. Maintenant, il va falloir prendre le plus possible de points pour se maintenir dans le tableau»

> Les hommes de la Prénationale ont eux aussi gagné le match face à Tarbes par 3 sets à 1.

> Enfin, les filles en Nationale 3 ont battu l’équipe de Fleur de Pau 3 sets à 2. «Nous avons alterné entre le bon et le moins bon mais le résultat des sets s’est joué sur le maintien de notre niveau de concentration, raconte Martin Grinon, le coach. Nous avons su nous remobiliser même menés par 2 sets à 1. Ce résultat récompense l’investissement des joueuses»

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.