Châtaignes avec les Aïnats


> Récemment, le club des Aïnats avait convié ses adhérents à un après-midi châtaignes, gâteaux et vin nouveau, tout cela gratuit. Belle ambiance, rencontre, c’est le but de créer du lien social avec des amis qui viennent de partout. A l’honneur, Mireille et Pierre, de Réalmont, qui ne loupent jamais une manifestation des Aïnats depuis bientôt dix ans. Quand on leur demande pourquoi ils viennent de si loin, ils répondent en chœur : «Eh bien ici nous trouvons une ambiance et une camaraderie sans pareil.» Ils ont participé cette année avec leurs amis aux repas soupes au fromage et du Pradel, aux trois sorties en Ariège, Aveyron et Lot.

Le club poursuit ses activités, rentre d’une semaine en Corse, ira fin novembre pour une journée au cœur du Larzac. Les sorties et voyages concoctés par Michel marchent bien, il propose aussi des randos tous les 15 jours et pétanque l’été. Les mercredis après-midi, belote et jeux de société, avec pause goûter, fonctionnent toute l’année et sont très appréciés.

> > De nouveaux adhérents dans l’année se sont manifestés lors de voyages. Preuve que le club qui aura bientôt 30 ans attire toujours autant. Rendez-vous au goûter de Noël le mercredi 12 décembre, offert également. Contact au 05 63 50 31 81

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.