La bonne santé des ‘’Aïnats »


Une salle de la mairie comble pour l’assemblée générale de ce club qui, comme l’a souligné le maire Michel Orcan, attire évidemment des massaguélois mais aussi des personnes de l’extérieur. Hommage à 2 amis disparus récemment, Emile et Pierrot, qui ont tant apporté à la vie et aux animations du village au travers des diverses associations. Hommage également à ceux qui ont crée le club il y a près de 30 ans, et à ceux qui ont contribué depuis à son bon fonctionnement. Ce qui fait qu’aujourd’hui cette organisation de plus de 100 adhérents( dont 4 Le programme proposé .Tous les mercredis après-midi, belote, tarot, jeux de société…, avec goûter, fêtes des anniversaires, convivial et apprécié.

 L’an passé, 3 sorties à St-Paul de Fenouillet ( petit train ) ,St-Bertrand de Comminges, et plateau de Beille avec visites et repas.

Les traditionnels repas soupes au fromage en mai, et au frais sous les platanes du Pradel en été font toujours le plein.

Repas offert aux enfants de l’école pour la semaine du goût pour un échange inter-générationnel apprécié.

Accompagnement lors de sorties vélos en fin d’année scolaire.

Deux après-midi offertes aux adhérents : châtaignes (et vin nouveau), et goûter de Noël.

Loto en janvier.

Jeudis après-midi rando, et marches pour les dames.

Les finances du club se portent bien, malgré un loto en demi-teinte, avec un bilan présenté et décortiqué par la trésorière et certifié par le commissaire aux comptes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *